REPAS CHAUDS
Comment bénéficier du service des repas chauds ?
Une semaine à l’avance :
- les menus sont disponibles le mardi ;
- les réservations se prennent jusqu’au jeudi 10h50, pour toute la semaine suivante, à l’aide du bon disponible sur le site ou au bureau des préfets ;
- le payement s’effectue à la réservation.
Les menus, accompagnés du bon de réservation, sont téléchargeables ci-dessous
Les repas sont préparés dans les cuisines de la maison de repos du CPAS, supervisés par la Sodexo. Ils répondent aux normes fixées par l’AFSCA : traçabilité des aliments, uniquement frais en excluant les produits congelés ou conditionnés en conserves, températures contrôlées depuis les cuisines jusqu’aux assiettes et bien sûr règles d’hygiène draconiennes.
Les repas consistent en un potage, un plat principal (viande ou poisson, légumes, féculents) et un dessert. Ils sont proposés au prix de 4 €.
Les jeudis, les rhétos proposent un repas lasagne au prix de 3 € en vue de financer leur voyage. Ils suivent aussi un cahier des charges qui leur a été imposé en termes de qualité du service.
Nous espérons que ce nouveau service offert par l’Institut satisfera vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Fr. Meunier
|